Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Portrait d’Alba / portrait de là-bas »
18 décembre 2007

Compilation de commentaires

Ci-dessous une compilation de tous les commentaires recu sur le site ou par mail

Je n'ai pas eu le temps de te dire que ce projet peut être fabuleux... A toi d'user (comme d'hab !) de ta fibre sociale pour aller rencontrer ces personnes !! Pari osé, voire dur à tenir, mais on sait tous que t'en es capable ! bisous... je suis impatient de voir le portrait #2 !!! 04/01/2008 Nico

Je trouve cette idée tres bonne et tu as le courage de nous dire que tu ne te sens pas toujours à l'aise, ne sachant comment commencer. Je suis persuadé que ton projet trouvera ces développements avec le temps. J'attends avec impatience la suite 11/01/2008 Stephane

J'aime bien le côté pudique et rassurant du noir et blanc. L'imagination est plus libre qu'avec une photo couleur. Je serai ravie d'aller au devant de cette terre totalement inconnue pour moi à travers vos photos et mini témoignages. Alors à bientôt, sur votre blog.  Merci d'avance. 13/01/2008 Mady

Un proiect bine venit. Astept dezvoltarea sa cu interes; spor si cele bune! (adica `merde`) 14/01/2008 Vlad

excelent proiect. o sa urmaresc blogul. multa bafta. 15/01/2008 Razvan

ati avut o idee buna prin acest proiect !!! Felicitari !!!!!!!!! 16/01/2008 Stef

Continue c'est sympa, 16/01/2008 Monique et Jean-Marie

J'ai visite deja le blog. C'est interessant, c'est typiquement roumain mais... il y a trop de gris. 18/01/2008 Rodica

Merci pour ce tour du departement, surtout que je ne suis que de passage a alba, "navettiste" en termes locaux. il y aurait a alba-iulia des lieux a voir et a faire voir aux autres, dans la meme note contrastive, des details que le temps risque de detruire. ce serait bon d'avoir des temoignages de leur presence, tant qu'ils existent encore. 21/01/2008 Valeria

J'adore la rencontre avec anca, moi si je regarde de l'autre coté de la voie ferrée à vire, c'est l'affreux mac donald que je vois, ce pays est plein de poésie! 23/01/2008 Nelly

Troisième rendez vous d'alba. Je n'étais convaincu par le deuxième portrait. Mais là tu as attendu que se disperse la foule pour voir ce qui restait. Anca. Bien vu. 23/01/2008 Stephane

Bravo pour vos travaux photographiques, c'est un régal visuel et le texte est très vivant. Merci de continuer à nous faire partager ce lien avec la Roumanie avec tous ces personnages attachants. 24/01/2008 Severine

Félicitations pour la qualité des photos s'alliant au texte. 24/01/2008 Francois

Bravo pour vos travaux photographiques, c'est un régal visuel et le texte est très vivant. Merci de continuer à nous faire partager ce lien avec la Roumanie avec tous ces personnages attachants. 24/01/2008 Severine

Ton blog j'adore ! C'est vraiment sympa tes portraits. 24/01/2008 Olivier

Chaque photo est une histoire. C'est trés agréable vivement la prochaine ! 24/01/2008 Jean-Marc

Voilà, c'est décidé je serai tous les dimanches sur ton site pour découvrir ton nouveau portrait... ça me donne envie d'aller là bas ! 27/01/2008 patricia

j'ai mis ton site en favoris, j'adore venir prendre une petite tranche de vie une fois par semaine. 27/01/2008 Nanou

Congratulation / Felicitationes / Bravo ! Este intr-adevar o serie de fotografii care prin faptul ca au fost alese sa fie alb-negru capata mai mult colorit si au mai mare intensitate pitoreasca decat cele „normale“ de fiecare zi. In afara de asta si cu o valoare cel putin la fel de memorabila sant scurtele dar pregnantele texte alaturate, care transbordeaza cititorul / spectatorul in acele peisaji sau la un Tete-a-tete cu personajul in cauza si chiar la fata locului... Nu numai Judetul Alba sau departamentul Manche, dar chiar oricine poate fi mandru sa se foloseasca de serviciile unui astfel de fotograf-poet, plin de inspiratie, de o melancolie arhaica, de vise, si de puterea de a repera esentialul. Asa ceva se face numai cu inima si cu sufletul, pentru ca ochilor sant de multe ori invizibile, cele esentiale... 28/01/2008 Mircea

c'est super de rencontrer des gens comme Marius, s'il vient en France j'aimerais bien le rencontrer. Il a raison à propos de la jeunesse, nous avons le même problème ici... 31/01/2008 Christiane

Toujours très intéressants tes portraits, un petit morceau de voyage dans un petit coin de bureau... 01/02/2008 Pascale

Laurent, bravo pour tes portraits photographiés très naturellement, dans le quotidien ... j'attends avec plaisir tes rendez-vous hebdomadaires... continue... 06/02/2008 Cricket

Que dire si ce n'est "chapeau l'artiste!"... Félicitation pour ces portraits, une tranche de vie roumaine, un vrai régal ! 21/02/2008 Edouard

C'est vraiment une très bonne idée le portrait de la semaine. Je les lis toujours avec plaisir. 25/02/2008 Pascale

Salut à toi ! Encore, encore ! dis des portraits d'artistes c'est chouette ! 27/02/2008 Vincent

j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes photos (souvent réussies!) et à lire tes petits portraits, qui sont touchants par les petites bribes de vies qu'ils nous donnent, nous permettant indirectement de faire connaissance avec ces inconnus de l'autre bout de l'Europe. Bravo pour ce projet. 27/02/2008 Severine

felicitari. Un altfel de blog excelenta tema. Spor in continuare. 29/02/2008 Marius


..merci pour vos portaits d'Alba... c'est une découverte sensible des hommes et des femmes de Roumanie. 06/03/2008 Claire

Superbe le portrait d`Elena. C`est beau. 09/03/2008 Olivier

J`attends chaque nouveau portrait avec impatience! 17/03/2008 Caroline

Tes photos sont vraiment superbes, elles me replongent vraiment dans ce pays 19/03/2008 Marie

Bravo pour les deux sites internet cela fait du bien d'avoir un petit goût d'ailleur. 24/03/2008 David

... Je croque à pleines dents ces portraits de gens simples. C'est vraiment super. Continue... 01/04/2008 Julien

Vraiment sympa tous ces portraits Laurent .... et les photos sont vraiment superbe. Y'a pas de doute, le noir et blanc, ça a son charme ! Et des rencotnres qui visiblement te réservent toujours leur lot de surprises. 01/06/2008 Arnaud

Publicité
Commentaires
G
Très bonne initiative (comme bien d'autres de ta part)... un pays pas si lointain mis entre parenthèse par l'histoire.. tes photos le font renaître... continue à zoomer ! A bientôt.
J
laurent, la force de tes clichés et les petits commentaires que tu rajoutes me font directement replonger dans ce beau voyage que nous avons fait ensemble dans ce beau pays qu'est la roumanie.<br /> je croque à pleines dents ces portraits de gens simples.c'est vraiment super. continue.<br /> ps:je vais imprimer certains de tes panoramiques car ils sont tous magnifiques mais certains sont somptueux. bisous et encore felicitations
« Portrait d’Alba / portrait de là-bas »
Publicité
Publicité